The Meat Company - Le choix premium.
Nos produits sont disponibles en points relais.
Lorsque vous passez votre commande en ligne, vous avez la possibilité de vous rendre à l'un de nos trois points de collecte, ainsi que le choix d'une date et d'un créneau horaire.
Nos points de ramassage se trouvent aux adresses suivantes :
- Co-Working à l’Océan, Labenne Océan
26 Avenue de la Plage,
40530 Labenne Océan
- Wasted Talent Boutique, Soorts-Hossegor
202 Avenue des Menuisiers
Z.A. de Pedebert
40150 Soorts-Hossegor
- The Meat Company, Saint-Vincent-de-Tyrosse
25 Rue de la Cotterie
40230 Saint-Vincent-de-Tyrosse
Nous cherchons toujours à satisfaire nos clients. Si vous ne pouvez pas venir aux dates et heures proposées, veuillez nous contacter et nous pourrons convenir d'une date qui vous convienne.
Toutes les commandes seront disponibles le jour suivant. Si vous en avez besoin plus tôt, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour convenir d'une heure de collecte le jour même.
Nous n'offrons actuellement pas de service de livraison. Toutefois, si vous ne pouvez pas récupérer votre commande dans l'un de nos trois points Click and Collect, veuillez nous contacter.
Absolument, nous serions très heureux de vous aider. Nous devons être prévenus trois semaines à l'avance pour garantir la disponibilité des produits.
Tous nos produits sont conservés dans un réfrigérateur à température contrôlée. Pour garantir la qualité, nous recommandons que votre viande soit également conservée à une température constante comprise entre 0 et 4 °C au milieu du réfrigérateur.
Comme tous nos produits sont frais, il est possible de les congeler. Nous recommandons de couper les côtes en portions, de les emballer dans du film alimentaire et de les congeler, pour les consommer dans les trois mois - si elles durent aussi longtemps !
Si vous avez des questions, des problèmes ou des commentaires, nous serions ravis de les connaître. Veuillez nous contacter à l'adresse hello@themeatcompany.fr ou appeler Kevin au +33 6 41 89 51 03.